Greffe de cheveux transgenres
Dr. Implant Capillaire
Dr. Implant Capillaire

Votre conseiller capillaire

Greffe de cheveux transgenres

Table des matières

Greffes de cheveux transgenres MTF et féminisation de la racine des cheveux

La transition de votre apparence pour correspondre à votre identité de genre est souvent un processus délicat et complexe. Dans notre cabinet, chirurgien plasticien Carrie Houssock, MD est fière d’aider les femmes transgenres à atteindre leurs objectifs esthétiques grâce à des procédures chirurgicales hautement personnalisées. L’apparence de ses cheveux est souvent l’un des éléments esthétiques les plus importants pour toute femme. Malheureusement, le traitement aux hormones féminines ne peut pas inverser la chute des cheveux ou réviser l’apparence de la racine des cheveux ; Cependant, avec une chirurgie de greffe de cheveux astucieusement réalisée, une couverture capillaire plus épaisse et une racine des cheveux plus féminine peuvent être possibles. Indépendamment de votre origine ethnique ou de votre type de cheveux, si vous êtes un bon candidat pour un traitement, le Dr Houssock possède l’expérience et les compétences techniques nécessaires pour créer de beaux résultats naturels qui conviennent au style et à l’apparence souhaités.

 

 

QUE SONT LES GREFFES DE CHEVEUX TRANSGENRES MTF ?

La chirurgie de greffe de cheveux homme-femme (MTF), également appelée restauration de cheveux transgenres, est une procédure qui utilise des techniques de greffe de cheveux de pointe pour corriger l’apparence des zones clairsemées sur le cuir chevelu et créer une peau plus jeune. , délié féminin. Le Dr Houssock possède une expertise dans les défis esthétiques auxquels les femmes transgenres sont confrontées en ce qui concerne leurs cheveux, ainsi qu’une compréhension approfondie de l’impact positif qu’une coiffure féminine d’apparence naturelle peut avoir sur l’estime de soi et la confiance en soi. Notre chirurgien propose une gamme complète de techniques de greffe de cheveux afin de fournir des résultats de la plus haute qualité aux patients de tous types et styles de cheveux.

QUI EST UN CANDIDAT POUR LES GREFFES DE CHEVEUX MTF ?

De manière générale, les greffes de cheveux peuvent être idéales pour corriger la « chute de cheveux masculine », une affection courante liée aux hormones mâles. Pour les femmes transsexuelles qui ont subi une opération de changement de sexe et/ou qui suivent actuellement un traitement hormonal, la perte de cheveux chez les hommes cesse généralement de progresser, ce qui peut être bénéfique pour la longévité des résultats obtenus avec les greffes de cheveux. En utilisant des techniques de restauration capillaire pouvant inclure l’  extraction d’unités folliculaires (FUE) /greffe et l’  abaissement de la racine des cheveux , notre chirurgien peut potentiellement corriger l’apparence de :

  • Zones d’amincissement du cuir chevelu
  • plaques chauves
  • Taches chauves sur la couronne
  • Dégarni
  • Des lignes de cheveux avec une forme « masculine »
  • Lignes capillaires excessivement hautes

Bien que les greffes de cheveux MTF puissent être très efficaces, il est important de comprendre que tous les patients souffrant de perte de cheveux ne sont pas de bons candidats pour la procédure. Le Dr Houssock doit d’abord effectuer un examen de votre cuir chevelu et discuter de vos antécédents médicaux avant de déterminer si vous êtes bien adapté pour une greffe de cheveux. Si vous êtes une femme trans à n’importe quelle étape de votre transition, nous vous encourageons à planifier une consultation de greffe de cheveux pour discuter de vos problèmes de perte de cheveux et de vos objectifs de restauration capillaire avec notre chirurgien qualifié. Si vous êtes un bon candidat pour l’une de nos procédures, votre chirurgien élaborera un plan de traitement hautement individualisé et adapté à vos besoins. Votre plan chirurgical peut même inclure des techniques qui peuvent aider à dissimuler les cicatrices visibles pour un résultat final optimal. Le Dr Houssock possède également une expertise dans la réalisation greffes de cheveux correctives  pour les patients insatisfaits des résultats obtenus par un autre chirurgien.

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email