Julien Lepers


Figure emblématique de la télévision française, Julien Lepers a été pendant plusieurs années l’animateur d’un jeu télévisé très populaire dans le monde. À un moment, le célèbre présentateur a quand même eu besoin de soigner son apparence physique. Il a donc subi une intervention de greffe de cheveux qui a d’ailleurs été filmée et rendue disponible sur internet. Six mois après l’intervention, les espaces dégarnis de sa tête étaient plutôt bien touffus.
L’animateur télé s’est même donné l’occasion de vanter les mérites de ses implants capillaires devant la caméra. C’est la preuve qu’il en est vraiment fier et qu’il recommandera cela à tous ceux qui en auraient besoin. Il faut préciser aussi que Julien a eu recours à cette chirurgie quand il avait déjà 50 ans.
Florent Pagny
Forent Pagny, l’artiste chanteur et compositeur français a fait recours à un spécialiste pour sa greffe de cheveux. Cela lui a permis de retrouver ses cheveux d’avant la calvitie. Grâce à cette chirurgie capillaire, le chanteur a conservé le symbole de sa verdeur. L’implantation lui a donné une nouvelle confiance en ses capacités et a été un réel coup de pouce pour sa carrière.

Elton John

Personnage célèbre, Elton John a aussi succombé à l’implantation capillaire. Malheureusement, les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes. Le chanteur a continué à perdre ses cheveux ; il a ressenti beaucoup de douleur et investi de l’argent. Ce fut une mauvaise expérience pour le mari de David Burtka. Des rumeurs soutiennent que c’est la quantité importante de drogue que consommait l’artiste à l’époque qui a causé l’échec de l’opération. Notez que tout ceci se passait en 1976.

Depuis lors, l’alternative pour le chanteur sensuel a été de porter une perruque. C’est un choix pour le moins apprécié aussi bien par ses proches que par lui-même.